Psycho

L'Asile vous garde, mais vous vous échapperez un jour grâce à votre psyché, votre monde.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d'Ed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Dernière édition par Edward Haiirotsuki le Dim 17 Fév - 1:26, édité 1 fois
MessageSujet: Présentation d'Ed   Lun 11 Fév - 18:01

Dossier d'Haiirotsuki Edward

« Coincé entre quatre murs, lucide ou pas, je n'oublie rien »

INFOS CAPITALES :

Nom & Prénom : Haiirotsuki Edward
Nationalité : Japonaise
Groupe : Patient
Pourquoi ce groupe ? : Parce que j'ai imaginé mon personnage à l'avance et que je trouve que ce groupe ira parfaitement bien avec la folie qui le maintient en vie ^^
Personnage de l'avatar : Zéro Kiryu du manga Vampire Knight

Mon Physique

Edward à des cheveux gris clairs, selon la luminosité qui éclaire sa tête, sa tignasse peu être de couleur argentée. Son regard glacial et à la fois rempli de folie est un regard que l'on oublie pas, car sa façon de lire dans l'esprit des gens sans le faire, fait peur, mais au bout d'un moment on s'y habitue et l'on remarque que ses prunelles sont de couleur violettes avec de la brillance à l'intérieur. Il semble mesurer entre 1 m 80 et 1 m 90, ce qui est assez difficile à mesurer vu qu'il ne se laisse pas faire. Sa machoire semble être en acier, car il semble pouvoir tout broyer avec, mais ce n'est pas le cas, ses dents sont très solides, mais pas au point de briser du métal. Il a des muscles et sait s'en servir, ce qui peu être dangereux pour les patients, comme pour les docteurs, car lorsqu'il pique une crise de folie et à envie de tout démonter, il pourra le faire sans trop de problèmes. Dans son petit monde, il a les yeux rouges et ses dents semblent un peu plus longues et pointures que la normale. Il porte une longue cape qui recouvre ses habits qui font penser aux vieux habits des rois des temps anciens

Mon Caractère

Ce qui est sûr, c'est qu'en un seul regard, on peut lire dans ses yeux la folie qui le ronge qu'Hana n'est plus. Pas facile de communiquer avec un homme comme lui, car dans ses phrases et sa façon de penser, il peut altérer très facilement la lucidité et la folie, ce qui fait qu'on ne sait jamais si ce qu'il raconte est véridique ou faux. De temps en temps, il tente de sortir du cauchemar mental pour tenter de redevenir lui-même, mais il n'y arrive que durant une quinzaine de minutes. Lorsqu'il est prit d'une crise de folie, il semble souffrir, alros pour ne plus souffrir, soit il tente d'assommer contre un mur ou soit il tente de se mordre ou de mordre tout ce qui est humain et qui passe à côté de sa machoire, ce qui le rend dangereux et donc, les médecins sont des fois obligés de l'isoler, le temps que sa crise passe. Quand il est "bien", il est sympa avec les autres pensonniaires. Cependant, vu qu'il essaie aussi souvent de se casser de cet endroit, il n'a aucun scrupules à utiliser les autres patients pour arriver à ses fins. Dans son monde, il semble être beaucoup moins fou et être dôté d'une grande intelligence qu'il ne se gêne pas pour l'utiliser. Par contre, faites attentions mesdemoiselles et messieurs, qu'il soit dans l'asile ou dans son monde, il reste un grand pervers qui a de temps en temps des pulsions qu'il se doit de calmer pour éviter de devenir agressif et croyez-moi, vous n'aimeriez pas vous retrouvez face à lui lorsqu'il est dans cet état... Sinon, mit à part son état mental, il va bien.

>

Votre petit monde et vos pouvoirs

Le monde d'Edward s'appele Irysia, c'est un monde vaste où se situe une ville marchande reliée à un port qui permet aux bateaux marchands d'accoster lorsqu'ils reviennent d'une autre ville où ils vont faire leurs provisions, cependant, l'autre ville n'est qu'une hypothèse, car une fois dépassé une île, un épais brouillard est formé et semble faire office de barrière magique qui empêche tout ceux qui n'ont pas la permission de le traverser pour approvisionner Irysia. Sur l'île, ce trouve la villa d'Ed, qui dans la vrai vie à brûlé. Sur l'île se trouve un phare que son grand-père, décédé dans la vrai vie, occupe et y joue le rôle de mentor, mais aussi celui du gardien indispensable qui guide les navires les soirs de calme ou de tempête, grâce à la lumière du phare. Dans la ville marchande, ce trouve un tunnel caché dans une vieille maison en ruine qui permet de descendre dans les sous-ools pour s'y perdre, mais aussi pour trouver des brigands arrêtés et esclavagés qui permettent de faire fonctionner l'électricité dans ce monde tordu. Dans la ville, ce trouve pas mal de boutiques, mais aussi des divertissements, tel que la vente d'esclaves ou bien la punition ou la lapidation sur la place public. Un peu plus loin, après avoir traversé la grande plaine, ce trouve une grande forêt dont la bâtisse de l'ancien souverain est construite à l'orée. Il paraît qu'à l'intérieur de cette forêt, y vit des bêtes féroces qu'il ne vaut pas mieux déranger. En faites, ce monde semble être la représentation d'un mixte entre l'époque à l'époque où il a vécu et l'époque à laquelel il aimerait bien vivre, tandis que le brouillard qui entoure ce monde semble représenter ce qu'il vit acctuellement, mais bien sûr, ce n'est qu'une hypothèse.

Laissons ce monde où tout est permis pour nous concentrer un peu plus sur le principal intéressé. Tout d'abord, lorsqu'il entre dans son monde, il devient plus locace et semble se prendre pour un roi tyranique, sadique ainsi que manipulateur. Comme pouvoirs, il possède la lévitation, la régénération sanguine ainsi que l'effacement ou le maniement de souvenirs. En faites, il possède les pouvoirs d'un vampire, ce qu'il est dans le monde d'Irysia et qui ne semble pas craindre la lumière. Quand il s'énerve, sa vitesse et sa force sont décuplés, ce qui fait de lui une véritable bête sauvage dont il ne vaut mieux pas approcher.

>

Parcours personnel avant internement

Il y a quelques longues années en arrières, deux adultes consentant et normalement constitués, autant physiquement que mentalement, prirent la décision d'avoir un enfant. Neuf mois plus tard, durant une belle nuit fraiche d'été, la femme donna la vie à un petit garçon qui fût nommé Edward. Ce bébé grandit et fit beaucoup de bêtises, mais donna aussi beaucoup de bonheurs à ses parents. Par malchance, le bonheur ne dur pas éternellement, le drame arrive bien plus vite qu'on ne le croit. Tout d'abord, la poisse s'abattit sur son grand-père qui mouru calciné par un incendie qui frappa la maison de la famille pendant qu'il faisait sa sieste et que toute la famille était allée rendre visite à une vieille connaissance ou bien, était allée à l'école. Le jeune homme qu'il était devenu fût traumatisé par cette tragédie, car il était très proche du vieil homme dont il s'occupait souvent, d'ailleurs, ce derneir le considérait plus comme son ami que comme son petit-fils, ce qui était la raison pour laquelle il faillit se suicider. Lorsqu'il fût presque guéris mentalement, il tenta de retrouver une vie normale, ce qui était peine perdue, surtout lorsqu'il rencontra Hana. Hana allait aux mêmes cours que lui et étéait asusi belle qu'une fleur et à force de la fréquenter, il fini par en tomber amoureux. Une année plus tard, il lui déclara sa flamme, mais malheureusment, ce n'était pas réciproque, ce qui fit que la poisse frappa une deuxième fois, car la voulant seulement pour lui, il décida que s'il ne pouvait pas l'obtenir, personne ne l'obtiendrait. Réflechissant bien au crime parfait, il alla la trouver deux ans plus tard pour mettre fin à sa vie. Son crime semblait être parfait, mais il n'avait pas prédit que sa propre soeur et le petit ami d'Hana seraient aussi présent, alors il modifia un petit peu son plan pour les tuer tout les trois en même temps. A ce moment précis, il pensait avoir la conscience et aller beaucoup mieux, mais ce ne fût pas le cas, car petit à petit il sombra dans la démence et devint un homme dangereux, ce qui le troubla beaucoup, car il s'était bel et bien rendu compte de son état qui pouvait créer d'autres dégâts irréversibles. Pour soulager sa conscience, il s'en alla tout avouer à la police locale qui l'expédièrent tout de suite sur une île qui abritait un asile où les fous se faisaient "soigner", n'opposant donc aucune résistances, il se laissa emmener là-bas. Cependant, ce asile ne l'aida pas à s'améliorer mentalement, mais plutôt à regresser. Toutefois, même s'il n'évoluait pas dans son traitement, il se rendit vite comtpe que cet endroit lui donnait la possibilité de se rendre dans son monde psychique qu'il se créa au fil du temps. En parlant de temps, cela fait à présent 250 ans qu'il existe et qu'il rend fou les docteurs qui tentent de s'occuper de son cas.

Eh, toi, derrière ton écran.

Prénom / Surnom :
Elo

Pays :
Suisse

Nationalité :
Suisse

Langues parlées :
Français

Geek ? Very Happy : Yes !

Le code Twisted Evil : Validé par Alice

Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Fondatrice
Admin
Patiente de Type 1
Reine du Pays des Merveilles

MessageSujet: Re: Présentation d'Ed   Ven 15 Fév - 21:16

Je voudrais savoir si tu as bientôt fini, car je ne serai pas là pendant 1 semaine.

---------------------
Voir le profil de l'utilisateur http://psycho.forumgourmand.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Ed   Dim 17 Fév - 1:27

Je viens de terminer ma présentation Alice-sama, j'espère que tu pourras la valider avant ton absence =)
Alice Liddell
Fondatrice
Admin
Patiente de Type 1
Reine du Pays des Merveilles

MessageSujet: Re: Présentation d'Ed   Dim 17 Fév - 16:39

Mais bien sûr mon esclave, vous êtes validé. Maintenant allez me chercher un café. //SBAFF//

---------------------
Voir le profil de l'utilisateur http://psycho.forumgourmand.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Ed   Dim 17 Fév - 20:31

Yes ! Merci beaucoup ! ♥

- Très bien maîtresse, je vous l'apporte de suite
*Prend la direction pour aller chercher un café, puis change de direction pour essayer de se casser en douce*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Ed   

Présentation d'Ed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1