Psycho

L'Asile vous garde, mais vous vous échapperez un jour grâce à votre psyché, votre monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hazama chef de la sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazama Yuuki
Nouveau Membre
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2014

MessageSujet: Hazama chef de la sécurité    Mer 2 Juil - 21:02


Dossier de Yuuki Hazama








 « ce monde n'est qu'une vaste farce que j'ai le plaisir de contrôler ! »









INFOS CAPITALES :

Nom & Prénom : Yuuki Hazama
Age : 27 ans
Nationalité : japonaise
Groupe : membre du personnel
Pourquoi ce groupe ? :
Rang personnalisé : ici
Personnage de l'avatar : Hazama alias yuuki Terumi de blazblue








Mon Physique





Hazama est un homme avec une apparence plutôt sérieuse, sérieuse et sombre. Il possède un visage qui est recouvert d’une expression malsaine. Ses petits yeux semblent briller dans le noir au point d’offrir la peur à qui les regarde en même temps il faut préciser qu’une fois sorti de l’ombre l’on vient bien la couleur jaune des ses yeux. En permanence en train de porté un chapeau noir cela lui place dans l’ombre le haut de son visage, créant un reflet d’ombre qui le rend encore un peu plus effrayant. Son petit visage est fin et long, sa petite bouche est assez souvent orné d’un petit sourire caché dans l’ombre, cela le rend en permanence un peu plus remarquable. Sous son chapeau se trouve des cheveux, (incroyable !) des cheveux d’une couleur peu commune : Des cheveux vert ! Ses cheveux sont d’une taille moyenne, descendant jusqu’en haut de sa nuque ils sont classés par mèches qui retombent quelques peu devant son visage ou bien derrière sa tête couvrant donc sa peau conformément à leur rôle. Continuons donc. Son corps, Hazama possède un corps sculpté, mais sans-doute pas apte à être au panthéon. En effet bien que son corps ait le relief de biceps et de pectoraux quelques peu développés ils n’ont pourtant pas l’air d’être ceux d’une personne avec la force d’un cyborg. Il possède des bras d’une longueur moyenne mais plutôt fin. Ses épaules sont larges par rapport à l’épaisseur de son corps et de ses bras. Sa cage thoracique est quant-à-elle plutôt fine, pas large du tout son corps va en s’amincissant donc. Ensuite au niveau des jambes, elles sont plutôt banales, ses triceps ne sont pas vraiment très développés. Ses mollets sont fins et bien formés, ses jambes sont assez longues mais encore et toujours peu large en contradiction avec ce que voudrait sa cage thoracique. Au bout il a des pieds comme tout le monde sans le moindre signe particulier. Passons au niveau vestimentaire. Comme précisé plus haut Hazama possède en permanence un chapeau noir que l’on trouve dans n’importe quelle boutique. Ensuite il est vêtu d’un vieux costume datant d’une époque révolu, un smoking "pingouin". Il a donc toujours un t-shirt de couleur blanc avec de longues manches recouvert d’une fine chemisette sans manches d’un gris très foncé qui est elle-même recouverte d’une petite cravate attaché au col de son t-shirt qui reste apparente du fait que sa chemise soit plutôt basse. En dessous il possède une ceinture banale que l’on peut trouver dans n’importe quelle boutique plutôt bien habillé. Poursuivons. Il est en permanence dans un pantalon d’un noir bien sombre qui descend jusqu’à ses pieds juste avant lesquels il s’arrête. Pieds qui sont à l’intérieur de jolies petites chaussures de cuir. D’un cuir bien noir. Ensuite il revêt tout le temps des gants marron clair avec le bord plus foncés qui lui sont distinctifs.







Mon Caractère





Le caractère de Terumi est égal à sa réputation... Cet homme ou plutôt revenant est l'un des êtres les plus déterminés et les plus diaboliques que l'univers n'ait jamais connu. Jusqu'à ce jour, toute sa vie ne s'est basé que sur de maintes et maintes manipulations, usant ses alliés et ses ennemis en tant que simples et vulgaires outils, juste bons à assouvir ses projets diaboliques sans rien apercevoir... Toutes les personnes qui l'ont connues un jour ont toutes étés utilisées par cet homme, n'acceptant pas le moindre amis, proche, supérieurs hiérarchique ou dieu. Pour lui, les autres êtres de chair et de sang ne sont que de simples babioles sans âmes, de véritables larbins prêts à l'aider aveuglément dans sa quête horrible,de plaisir malsain même si ces personnes ne l'aiment pas... Et ceux qui lui ont tenus tête se souviennent de ce rire, de ses paroles, de ses propos orduriers, injurieux, horribles, horripilants, de ses insultes, de cette cruauté qui le caractérisait bien! Ce serpent adorer rabaisser le moindre résistant qui osait lui parler de travers, au moins pour se donner un air de supériorité, un air qu'il adorait tant, un air diabolique... Ce même mépris le faisait d'ailleurs parler de manière extrêmement polie, une politesse énervante, agaçante, selon lui la plus haute forme de sournoiserie, la plus haute forme de mépris, insultant presque tout interlocuteur qui oserait l'écouter. Pour en finir avec le portrait moral (si évidemment, il a une morale), c'est sa détermination... Cette détermination qu'il a pour réaliser ses objectifs, cette même détermination qui le pousse à la démence, l'extrême joie folle dont fait preuve tout fou qui se respecte! Pour lui, cette sensation est le plus grand délice qui puisse exister... Savoir qu'on va réussir ce qu'on entreprends, voir une personne tomber dans le désespoir, sentir la mort d'une personne agaçante et en terminer par un fou rire atroce, un fou rire qui reste gravé dans la moindre mémoire, ce fou rire montrant à la foi détermination sans borne et une perte totale du contrôle de soi... Une chose horrible à la fois pour ses ennemis et affligeante pour lui... Les seuls instants où cet être qui a perdu la raison trouve enfin un peu de calme est lorsqu'il est seul, devant une table d'expérience, ou encore lors d'une réflexion... Ou alors lorsqu'il affiche son visage au sérieux aussi haut qu'un brin d'herbe.




>




Votre petit monde et vos pouvoirs





Veuillez nous décrire avec précision votre petit monde interne et les pouvoirs que vous possédez dans cet environnement étrange et unique.



>



Parcours personnel avant internement





Votre histoire. Si vous êtes ici, c'est qu'il y a une raison non ? 





Eh, toi, derrière ton écran.





Prénom / Surnom :


Age :


Pays :


Nationalité :


Langues parlées :


Geek ? :

Le code :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hazama chef de la sécurité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» de L'insécurité en Haiti ou Insécurité provoquée ?
» évaluation comparée des facteurs de l’insécurité
» Hazama vs Shinobu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycho :: Les bases :: Dossier en cour d'examen-
Sauter vers: