Psycho

L'Asile vous garde, mais vous vous échapperez un jour grâce à votre psyché, votre monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Peek-a-boo, i found you" fiche d'Anna DeWitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna DeWitt
Membre
Patiente de type
Celle qui est derrière la porte

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2014







Ps:
 


Dernière édition par Anna DeWitt le Sam 14 Juin - 21:13, édité 2 fois
MessageSujet: "Peek-a-boo, i found you" fiche d'Anna DeWitt   Jeu 12 Juin - 23:34


Dossier d'Anna DeWitt








 « What there is behind the door ? »





INFOS CAPITALES :


Nom & Prénom : Anna DeWitt
Age : 25 ans
Nationalité : Américaine
Groupe : Internés
Pourquoi ce groupe ? : Parce qu'on est ni dans stargate, ni dans bioshock ici
Rang personnalisé : Celle qui est derrière la porte
Personnage de l'avatar : Anna Dewitt (Oui je l'appelle Anna parce que le prénom d'Elizabeth N'EXISTE PLUS A PARTIR DU MOMENT QU'ON SAIT QUI EST COMSTOCK OK?) de bioshock infinite








Mon Physique





Anna est une jeune femme maintenant, ou peut-être l'a-t-elle toujours été. En tout cas pour ceux qui la voie de l’extérieur elle est maigre, courbée par la fatigue, pâle et elle n'est pas bien grande. Cette apparence misérable contraste avec la beauté de ses deux grand yeux bleu apeurés et sa longue chevelure de jais soyeuse, bien que désordonnée. Elle porte aussi un médaillon doré frappé d'une cage dérière lequel il est inscrit "Pour Anna, 1898". Au fait, si je ne vous l'ai pas dis, Anna a 25 ans.

Mais tout cela n'a pas toujours été ainsi, ou peut être que tout cela ne sera plus ainsi. Peu importe. Dans ses souvenirs  il fut une époque ou elle était droite, fière et bien habillé. Sa coiffure était soignée et ses yeux reflétaient sa joie de vivre. En plus son médaillon représentait une oiseau, une colombe pour être plus précis. Vous ai-je dis que c'était à une autre époque ? Vous avez du mal comprendre, pour elle tout cela a existé mais tout le monde sais que c'est faux. Du moins, tout le monde le dis...







Mon Caractère





Anna Dewitt est craintive, depuis qu'elle est arrivé dans cet asile elle a coupé la plupart de ses lien avec les autres. Elle est craintive et renfermé sur elle même. Elle a une phobie extrêmement aiguë de la porte d'entré. Non pas des portes, mais bel et bien du portail de l'asile. Elle dit que c'est parce qu'elle s'est faite tué en le traversant mais personne ne la croit.

Elle à beau rejeter le contact humain elle à confiance en les docteur qui s'occupe d'elle et elle pense qu'un jour ils comprendront qu'elle n'a rien et qu'ils peuvent la laisser partir. Mais elle ne partira jamais, pas parce que jamais personne ne la comprendra, mais parce qu'elle mourrait si elle repassait la porte. Enfin c'est ce qu'elle pense.

Sous sa carapace de crainte et de non-sociabilisation, Anna est une jeune femme entartrement intelligente, on pourrait presque dire que c'est un génie. Ses connaissances s'étendent de la géographie, aux arithmétiques dures en passant par la mécanique quantique. Elle à même lu des livre qui n'existe pas comme "Barrière au voyage transdimentionnel", génial non?

Anna a un rêve, oui même les interne peuvent avoir un rêve et elle, elle veut plus que tout découvrir le monde, que ce soit la france avec ses baguettes et ses chanson légendaires ou bien le japon pour voir les cerisier en fleur. Elle déborde de joie dès qu'elle reçoit une carte ou une photo qui lui permettent de voyager à travers le monde. Il parait même qu'il existe des villes sous l'eau ou qui flottent dans le ciel si c'est pas merveilleux...

Vous l'aurez certainement compris, avec tous ses rêves, toutes ses craintes, toutes ses connaissances, Anna a de bonne raison de se faire interner dans un asile. Elle confond en permanence le monde imaginaire qu'elle s'est crée et la réalité (cf:Histoire) et depuis qu'elle est dans cet asile en particulier, rien ne va plus pour son plus grand bonheur, car elle reçoit de plus en plus de carte et elle voyage toujours plus loin.

Dans son monde Anna a bien plus de prestance. Elle est mature et se comporte comme une Lady


>




Votre petit monde et vos pouvoirs





Vous vous trouvez devant une porte. Vous pouvez être dans une pièce de XVIeme siècle, dans Carnabi Street ou devant un l'entré d'un phare, peu importe. Vous êtes devant une porte et vous ne pouvez rien faire d'autre que de l'ouvrir. Que vous attendez vous à trouver derrière? La prolongation de votre environnement actuel? Vous êtes bien naif.
En ouvrant la porte vous vous rendez compte que vous avez totalement changé de lieu et que si il y avait un porte avant, eh bien, il n'y en a plus. Bienvenu dans l'esprit d'Anna DeWitt, préparez vous à voyager sans vous soucier de la destination.


Dans ce monde il y a une chose à savoir, chaque porte, que ce soit une lourde porte sculpté ou un vulgaire grillage, est plus qu’une simple porte. C’est un portail soit vers une autre destination, soit vers une autre version du lieu que l’on est en train d’arpenter. Etant donné que c’est l’esprit d’Anna qui a façonné ce monde, il ne contient que des lieux qui lui sont connu, que ce soit par le voyage ou par la lecture. Ainsi en prenant une porte à New-York de nos jours vous pouvez aussi bien vous retrouver dans le un village Japonais du XIème siècle incendié par la guerre.  Ainsi il est impossible pour un étranger de savoir sur quoi mène une porte, mais une fois ouverte vous êtes obligé de la traverser et elle disparait ensuite.

Bien entendu chaque lieu est peuplé par la population qui est censé y avoir mais certain personnage marquant de l’histoire d’Anna peuvent vous apparaitront. Par exemple vous pouvez croiser un vieux marchand louche qui tiendra absolument à vous vendre une lampe magique, ou alors un homme au crane rasé qui se tape le front sur le mur le plus proche en répétant en boucle « J’aime ta guimauve canard ». Mais les deux personnages les plus importants sont certainement cet homme et cette femme qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau et qui finissent toujours les phrases de l’autre. Rappelez vous bien de leurs paroles, aussi
étrange soit elles, car elles vous guideront dans ce labyrinthe gigantesque.

Enfin la terreur et le mal ont formé un lieu dans l’esprit d’Anna que chacun aimerait éviter, la cité sous-marine. Cette ville entièrement construite sous l’eau  est en ruine, pas assez pour que l’océan ne l’engloutisse, mais vous n’y trouverez aucune signe de civilisation. Seul des psychopathes défigurés tentent d’y survivre et on croise parfois des petites filles au teint cadavérique en train de planter d’énormes seringues dans les cadavres pour en extraire une substance fluorescente qu’elles avalent goulument.

Dans son petit monde Anna choisi ou s’ouvrent les portes qu’elle empreinte, ce qui est plutôt pratique. Elle peut aussi laisser l’aléatoire la guider et ne rien choisir juste pour le plaisir de voyager à travers son petit monde. Si elle n’a aucune défense dans le monde réelle, dans les univers psychique Anna très puissante car elle peut littéralement ouvrir le champ des possibles, toutes les portes, mais elle ne le fait qu’extrêmement rarement à des fin belliqueuse. Imaginez vous courrez vers elle pour la trucider mais soudain vous vous rendez compte qu’il y a un mur qui vous sépare d’elle. Et bien c’est ce qui aurait put se produire et ça, Anna le fait devenir réalité (étant donné que c’est dans un monde psychique tout est relatif). Elle ne peut cependant faire ça qu’avec des objets inertes et elle ne peut défaire ce qui à été fait. Dans son propre monde elle a une liberté total avec ce pouvoir mais dans les autre les choix sont beaucoup plus réduit puisqu’elle ne connait pas assez les lieux appartenant aux autres résidents de l’asile.





>



Parcours personnel avant internement





Anna DeWitt est née le 27 juin 1898, son père ayant fait la guerre s'était reconverti au catholicisme pour expier ses péchés et sa mère était morte en couche. De ce fait elle fut surprotégé par son père qui la tint éloigné du monde extérieur toute sa vie sans pour autant s'en occuper plus que ça. Pour s'échapper la fillette n'avait qu'un moyen : la lecture. Dès l'age de 7 ans elle dévorait des tome entier traitant de géographie ou d'histoire alors que les enfant de son age jouaient à la balle ou allaient à l'école. Son père ne s’apercevait pas de ce qu'elle faisait et elle s'en fichait, elle n'avait besoin que de ses livres pour vivre la vie qu'elle voulait. Elle en était persuadée.

C'est vers ses douze ans qu'elle parla pour la première fois au roi arthur et lui expliqua les dernière découverte sur l'atome et ses capacités. Bien entendu son état s'empira et elle, de son côté, ne se rendait pas compte que les personnages imaginaire à qui elle parlait n'était que des murs ou des photos. Son père ne se rendit compte du déséquilibre mental de sa fille que lors de l'anniversaire de ses 15 ans, à ce moment il décida de voir un spécialiste. Celui-ci recommanda au père, en voyant la gravité du cas de la jeune fille, de l'envoyer dans un centre spécialisé. Et c'est ainsi qu'Anna DeWitt finit dans son premier asile. Elle, ne comprenait pas pourquoi on l'envoyait dans un tel endroit, mais les médecin eux ne comprenait pas comment elle faisait pour ne pas comprendre que Candide n'existait pas.

C'est lorsque les médecin commencèrent les premier "traitements" qu'elle s'enferma dans une carapace de solitude. Elle ne comprenait pas pourquoi on lui faisait ça, pourquoi on lui faisait mal. Mais heureusement elle pouvait discuter avec des gens sympathique qui l’emmenaient dans des lieux dans lesquels elle n'aurait jamais crut aller. Les médecin voyant que son état ne s'améliorait pas malgrès toutes les lobotomies orbitales l'envoyèrent dans le meilleur établissement, celui ou lorsqu'un patient entre on ne le revoit plus et c'est une bonne chose de fait. Le Sanatorium Asylum. 

Anna voyait souvent le monde différemment de nous. La où le commun des mortel voyait un immeuble un peu trop grand, elle, elle voyait les pieds de la tour Eiffel. La plupart du temps ces "déformations" étaient positives, elle voyait le monde en mieux et c'est tout son bonheur. Mais alors qu'elle commençait à peine a sombrer dans une dépression profonde, les porte de l'asylum l'on détruite. Lorsque la voiture qui la transportait passa sous le portail elle vit à travers la fenètre une vision qui l'horrifia. Partout autour de l'asile elle voyait des cadavre d'elle gisant dans différentes positions, comme si il étaient tous morts de différentes manière. Cette vision finit par l'achever et elle entra dans un profond mutisme qui dura un an et demi, pendant ce temps ses compagnons se firent de plus en plus fréquents et elle finit même par pouvoir voyager rien qu'en passant une porte.

Aujourd'hui ça fait six mois qu'elle recommence à parler et elle rencontre nefin vraiment les habitant de cette grande maison qui était désormais la sienne aussi.


Attendez... est-elle vraiment resté muette seulement un an et demi ? il faudrait faire le calcul...





Eh, toi, derrière ton écran.




Prénom / Surnom : la crackotte


Age : Presque 17 ans


Pays : France


Nationalité : françoise


Langues parlées :j'ai les bases du français, de l'anglais et de l'espagnol SÌ SENOR


Geek ? : et pas qu'un peu

Le code : Validé par Mitsu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsu Akawari
Nouveau Membre
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: Re: "Peek-a-boo, i found you" fiche d'Anna DeWitt   Ven 13 Juin - 3:11

MA CRACKOTTE !!!!!!!! Tu es validé, je n'ai rien à redire de tout cela ! Tu vas avoir ton zolie groupe ! Tu peux faire une demande de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna DeWitt
Membre
Patiente de type
Celle qui est derrière la porte

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2014

MessageSujet: Re: "Peek-a-boo, i found you" fiche d'Anna DeWitt   Ven 13 Juin - 6:27

merki <3
petit edit pour le rang, rien de bien méchant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Peek-a-boo, i found you" fiche d'Anna DeWitt   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Peek-a-boo, i found you" fiche d'Anna DeWitt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1st Round: Anna Kournikova vs Maria Kirilenko
» DeWitt, Booker
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycho :: Les bases :: Dossier en cour d'examen-
Sauter vers: