Psycho

L'Asile vous garde, mais vous vous échapperez un jour grâce à votre psyché, votre monde.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arh.. Bonchour... Une dernièrhe folontée afant l'opérhacion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Hans Flitz
Membre
Médecin Psychiatre Chirurgien
Herr Lecter

MessageSujet: Arh.. Bonchour... Une dernièrhe folontée afant l'opérhacion ?   Sam 7 Juin - 20:43

Dossier du der doktor Hanz Flitz

« J'ais accepté l’offre d'emploi pour une seule raison : si je venais pas en tant que médecin, je me retrouverais comme patient »

INFOS CAPITALES :

Nom & Prénom : Dr Hans Flitz
Nationalité : Cubaine mais d'origine Allemande
Groupe : Médecins
Pourquoi ce groupe ? : Parce que j'adore les psychologues eux mêmes psychopathes qui devraient être à la place de leur patient
Rang personnalisé : aucun
Personnage de l'avatar : [loading]

Mon Physique

Un homme grand et maigre. Attention, il n'a pas la peau sur les os, certainement pas, mais il est doté d'un superbe métabolisme et il est totalement stabilisé à un même poids qui n'a presque pas évolué depuis la fin de sa puberté. Il arbore toujours le traditionnel uniforme de médecin, à savoir blouse et gants blancs. De plus, lorsqu'il n'est pas en opération, il porte toujours un masque antibactériologique et des lunettes noires ainsi qu'un bonnet stérile, de telle sorte que personne n'a jamais vu son visage et ceux qui le voient sont condamnés à mort. Ah et il a un accent allemand à couper au couteau.

Mon Caractère

Par où commencer ? Déjà, il est d'un sadisme incroyable et il n'a aucune limite quand il a un patient à sa Mercie. De plus, il est cannibale. Ah et il est un fan de musique classique... dans le sens où, lorsqu'il en entend, cela déclenche toutes ses pulsions. D'ailleurs cela couvre aussi les hurlements des patients. Enfin, on a diagnostiqué chez lui une psychopathie aiguë : son cerveau ne peut pas ressentir de sentiments. Et c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'est jamais et ne pourra jamais être amoureux. D'ailleurs, si un jour il embrassait quelqu'un, il sait très bien que ça finirais par un arrachage de langue en bonne et due forme. Toutefois, il sait se contrôler et il sait très bien qu'essayer de manger quelqu'un d'important ou un membre du personnel pourrait lui être préjudiciable.

>

Votre petit monde et vos pouvoirs

Son petit monde ? Premièrement, son petit monde est un gigantesque fantasme. Et, de plus, il fait totalement l'amalgame entre le monde réel et son petit monde et, ce qu'il fantasme, il le fait, tout simplement. En effet, pour lui l'asile est un gigantesque lieu fantasmé : souffrance, désolation, médecine qui s’apparente plus à de la torture qu'à de la médecine... Le paradis pour lui. Le cœur de son petit monde fantasmé qu'est l'asile est son labo, que mitsu l'a autorisé à aménager. On dit que ses murs sont barbouillés de sang et que de nombreux appareils sont pendus au plafond, tous rouillés par le sang des patients. Enfin, au fond de ce labo, se trouve des chaines pour pouvoir enchaîner deux personnes et, devant, une petite table avec, dessus, une pièce de monnaie. Pour ce qui est de ses pouvoirs, il a tout simplement une grande maîtrise de tout type d’appareil médical type scie à os et scalpel et, de plus, il a un sacré coup de dent, on a d'ailleurs trouvé une lime méchamment abîmée à côté de sa brosse à dents. Ah et, enfin, parfois il entend une petite voix... toute petite... Et il l'écoute car cette voix a toujours eu raison mais, bizarrement, il n'entend cette voix que depuis qu'il est dans l'asile.

>

Parcours personnel avant internement

On ne sait pratiquement rien sur son enfance, mis à part qu'il l'a passée dans une famille dont le grand père était un proche d’Adolphe Hitler. Apparemment, il y aurais eu un incendie et c'est d'ailleurs là qu'il a découvert le gout de la chair humaine qu'il a tout de suite adoré. Comme toute sa famille était morte dans l'incendie, même si on ne retrouva que leurs os "rongés par les flammes", il toucha un héritage conséquent qu'il utilisa pour aller à Stuttgart. Là bas, il a fait de briantes études en médecine, en chirurgie et en psychologie. A 30 ans, il est parti a Cuba et a appliqué sa théorie sur la criminalité. En ayant l’appui de Fidèle Castro, qui avait encore une belle influence sur la politique de son pays, il créa le programme "trauma" qui éradiqua presque totalement la criminalité juvénile cubaine et devrais, avec l'impact sur le temps, l'éradiquer tout cours. En gros, il réunissais les jeunes criminels les plus "durs à cuire" ainsi qu'un condamné à mort et il... dévorait tout simplement le condamné à mort devant eux, tout en les badigeonnant de son sang et en les menacent d'être à sa place si jamais ils faisaient encore une connerie. Avec le bouche à oreille, cuba est devenu le pays le plus sur qu'il soit. Mais, à la mort de Fidèle, la justice Cubaine le rattrapa et, au même moment, on lui proposa de rejoindre l'asile, ce qu'il fit sans hésiter, car il savait que, si il refusait, il y serait très vite envoyé comme patient. Et, de toute façon, l'asile est le paradis pour lui. Et, depuis, il coule des jours tout à fait heureux dans un monde fait de déchéance et de souffrance, tout ce qu'il aime quoi. Il s'est vite imposé comme le second de la directrice et ça lui a d'ailleurs apporté l'immunité et lui permis de pouvoir dévorer les patients en toute impunité. En échange, il lui est totalement fidèle et la représente dans l'asile et s'occupe de la plus part des basses besognes qu'il adore comme par exemple dévorer un élément gênant.

Eh, toi, derrière ton écran.

Prénom / Surnom : Adrore est mon pseudo favoris ^^ Les intimes m’appellent adibou

Pays :France

Nationalité :Française Neutral

Langues parlées :Français (Neutral), anglais et un peu d'espagnol

Geek ? : OWI 8D

Le code :Validé par Mitsu

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Akawari
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Arh.. Bonchour... Une dernièrhe folontée afant l'opérhacion ?   Sam 14 Juin - 15:30

Tu sais, je peux difficilement te valider sans avatar... Et un avatar qui correspond à ta description physique.
Dr Hans Flitz
Membre
Herr Lecter

MessageSujet: Re: Arh.. Bonchour... Une dernièrhe folontée afant l'opérhacion ?   Sam 14 Juin - 16:50

Fait, tu a posté pile que je l'uploadais Very Happy

---------------------
Mitsu Akawari
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Arh.. Bonchour... Une dernièrhe folontée afant l'opérhacion ?   Sam 14 Juin - 16:59

Maintenant je peux te valider. Tu peux faire une demande de chambre.
Dr Hans Flitz
Membre
Herr Lecter

MessageSujet: Re: Arh.. Bonchour... Une dernièrhe folontée afant l'opérhacion ?   Sam 14 Juin - 17:00

Ok, merci ^^

---------------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arh.. Bonchour... Une dernièrhe folontée afant l'opérhacion ?   

Arh.. Bonchour... Une dernièrhe folontée afant l'opérhacion ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1