Psycho

L'Asile vous garde, mais vous vous échapperez un jour grâce à votre psyché, votre monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 " Vous avez mal au cerveau ? Laissez moi vous couper le petit orteil ! " ~ Méphistophélès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méphistophélès
Nouveau Membre
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25







MessageSujet: " Vous avez mal au cerveau ? Laissez moi vous couper le petit orteil ! " ~ Méphistophélès    Ven 6 Juin - 21:55


Dossier de Méphistophélès











 « On ne touche pas au Docteur Méphisto ou à ses patients »








INFOS CAPITALES :


Nom & Prénom : Méphistophélès
Age : 22 ans physiquement, en réalité il a arrêté de compter à 257 ans
Nationalité : Il dit être de nationalité japonaise
Groupe : Membre du Corps Médical
Pourquoi ce groupe ? : Il faut bien des médecins, non ?
Rang personnalisé : Duc du huitième
Personnage de l'avatar : Gui de 1/2 Prince












Mon Physique







Méphisto a eu plusieurs corps au cours de sa longue vie mais celui-ci est tout particulier. Des événements - que je citerais dans son histoire avant son arrivé ici - ont fait que ses cheveux noirs ont littéralement blanchis ce qui lui donne un visage moins brutal, moins agressif mais toujours autant mystérieux. Ses yeux sont mordoré avec la particularité d'avoir une sorte d'anneau rouge autour de sa pupille. Ses oreilles sont semblables à celles des elfes, il n'en est pas un je vous rassure, sinon il ferait trop le malin et serait beaucoup plus grand. Mais oui ! Beaucoup plus grand parce que Méphisto ne fait qu'1m50 dans ce corps là, ce qui l'a littéralement changé puisque dans son corps d'avant il faisait 1m69. On ne dirait pas comme ça qu'il a la taille d'un enfant, n'est ce pas ? Ca fait quand même de lui un excellent médecin, vous verrez... 

Après la tête nous allons parler des mains de ce cher Méphisto, oui car elles sont particulière, il a des mains d'enfant avec des doigts si grêles qu'on croirait à ses os, et en plus, en toute logique, elles sont aussi diaphane que son visage (et le reste de son corps d'ailleurs !) Sur le dos de ses mains, il a une petite marque toute droite qui ressemble à une scarification mal cicatrisée, en fait ce ne sont pas des scarifications, c'est là qu'il tire tout son pouvoir et son énergie. C'est cette même énergie qui a marqué ses mains. Parfois il met du vernis noir ou violet ou bleu sur ses ongles, disons que ça égaye un peu. Je ne vous fais pas une description d'en bas, il n'y a rien d'intéressant. Quant à sa tenue vestimentaire, il s'habille toujours à la victorienne, ou gothique/baroque. Il varie les couleurs mais ces derniers temps il aime bien mettre sa tenue blanche, une veste de lord forcément blanche avec des chaînes en argent, un pantalon patte d'eph et coupé taille très basse et un T-Shirt gris assez décolleté, tellement décolleté qu'on voit son torse toujours brillant, imberbe et avec de bons muscles ni trop gros ni trop plats. Méphisto porte toujours trois choses en plus de s'habiller: des mitaines plus ou moins longues pour protéger ce qui l'entoure de son énorme taux de magnétisme, une écharpe, souvent blanche, qu'il enroule dix fois (euh non c'est de l'ironie) autour de son cou. Certains disent que c'est parce qu'il a peur de se faire mordre et enfin des lunettes. Soit les rondes victoriennes à monture dorée et aux embouts récemment remplacés, soit les rectangulaire, plus moderne, violettes à verre teintés d'une teinte au-dessus de la solaire ce qui cache un peu ses yeux. Méphisto est myope, astigmate et hypermétrope, donc on peut dire qu'il a été gâté niveau connerie de l’œil.









Mon Caractère







On retiendra de ce docteur sa patience olympienne et son calme qui l'est tout autant. Tellement patient et calme qu'il déstabilise son entourage, de plus il ne parle pas beaucoup ce qui donne l'impression qu'il est taciturne. Chose qu'il n'est pas (enfin c'est une question de point de vu), c'est juste qu'il est très, mais vraiment très calme et très patient. Même si ses patients hurlent à la mort, se tirent les cheveux, s'accrochent à lui en le suppliant il ne bougera pas d'un millimètre et prendra en charge son patient qui le malmène sans s'énerver une seule fois. Vous pourrez lui faire les coups les plus improbables il vous interceptera gentiment au moment où vous vous y attendez le moins et vous expliquera avec le plus grand calme que ce que vous faites ne le convient pas. De plus quand Méphisto s'exprime, il le fait très bien avec finesse et raffinement laissant quelques subtilités pour aider ses patients. Outre son calme et sa patience digne d'un vieux sage (et en plus il a les cheveux blancs) il est toujours un peu perdu dans ses pensées. Il pense énormément, peut-être trop, même quand il est censé se reposer. Cela dit ça ne le dérange en rien que son esprit turbine autant. En parallèle, Méphisto est quelqu'un de très spirituel, lui-même n'étant pas un humain " comme tout le monde ", il voit par exemple un dédoublement de personnalité comme étant une division d'esprit ou comme une possession ou encore il préfère parler de " vision différente du plan sous les yeux " que de schizophrénie. C'est surtout qu'il a beaucoup de connaissances et qu'il les utilise à bon escient. Ce qui a tendance à rassurer ses patients, même si au fond rien que sa présence fait de l'effet. Sa simple présence peut apaiser, effrayer et on peut remarquer que chez certaines femmes, quand elles le croise pour la première fois, elles sont en proie à une étrange sensation et ne peuvent plus s'empêcher de regarder le docteur. Il sait se montrer imposant, voire effrayant, parfois son aura a tellement d'allure que l'air devient irrespirable.

J'ai beaucoup parler de ses " qualités " mais comme tout être vivant, il a des défauts. Et, sans doute, son plus gros défaut est celui d'être assez sensible. Sensibilité qu'il cache très bien sous une carapace très solide. Mais une carapace qui se brise sous l'effet d'un sérum de vérité ou plus simplement sous l'effet de la fatigue. Autre défaut: son appétit très marginal. Il mange n'importe comment seulement quand il en ressent le besoin, ce qui fait qu'il peut sauter des journées entières de repas. Cela dit il adore le chocolat et les bâtons de réglisse. Tout à l'heure j'ai parlé de fatigue qui pouvait briser sa carapace, ce n'est pas tout à fait vrai. Quand il est fatigué il se montre agressif et ne supporte quasiment rien. Si vous voulez qu'il se repose bien donc, assurez-vous d'avoir un matelas pneumatique quelconque et trois ou quatre couvertures, Méphisto adore s'enrouler dans des épaisseurs de tissus, c'est pour ça qu'il s'habille toujours avec des vêtements plus ou moins complexes les uns sur les autres. Surtout qu'à l'état de " veille " son corps devient une vraie bouillotte, donc au moins il a bien chaud. Oui car son corps est un vrai glacier en temps normal. Sinon, Méphisto sait se contenter du minimum, bien que certains disent qu'il a des goûts de luxe, temps qu'il y a un matelas pneumatique, une montagne de couverture, du chocolat et des bâtons de réglisse ainsi que du lait sans lactose il peut largement vivre. On dit qu'il utilisera même ce genre de matelas et ce genre de nourriture pour faire des thérapies dont lui seul à le secret. Parfois on se demande qui est le docteur et qui est le patient, vraiment.



>






Votre petit monde et vos pouvoirs







Le monde interne de Méphisto est un labyrinthe, faites donc attention de ne pas y entrer car lui-même parfois se perd et part très loin. Un labyrinthe de choses diverses, parfois Méphisto tombe sur une impasse de son labyrinthe et vous annonce de but en blanc " chocolat ". Mais c'est un labyrinthe de monde, avec des odeurs et des ressentis. Méphisto dit toujours qu'un être vivant a une odeur qu'il déteste le plus au monde, dans son labyrinthe vous pourrez trouver ce genre d'odeur. Allant de la maison de thé remplit de Geisha (artiste et dame de compagnie qui a pour rôle de séduire et divertir les hommes) voire d'Oiran (prostituée de luxe) fumant la pipe traditionnelle japonaise à la forêt en passant par des bibliothèques. Il y a même une fête foraine dans laquelle on peut gagner des peluches, des poissons rouges et acheter des bonbons et autres friandises sucrées. Chaque impasse du labyrinthe est occupé par un lieu. Mais le labyrinthe est immense et pour en ressortir il faut beaucoup de sang-froid, de courage et de patience. Il y a des endroits d'horreur où il y a du sang et des organes volants à profusions. Tout n'est pas tout beau tout rose dans le monde interne de Méphisto. Cela dit il a des pouvoirs qui n'ont rien avoir avec son monde interne, ou presque, puisque son monde est tellement grand qu'il y a sûrement quelque part les lieux d'où il tire ses pouvoirs. Il manie extrêmement bien les scalpels, ça lui a d'ailleurs coûté une accusation par le passé. Imaginez maintenant lui en train de manier ses scalpels en mode " machine à tuer ", alors, alors ? Enfin bref... Outre ses scalpels qu'il manie comme personne, je viens d'évoquer un mode " machine à tuer ", en fait parfois, quand il se sent en danger il passe dans ce mode, ce sont ni plus ni moins ses instincts de survie qui se déclenchent. Il devient alors très agile, très rapide et les coups et blessures ne lui font rien. En revanche quand il relâche ce mode, il peut hurler à la mort et son corps régresser. Et enfin son troisième pouvoir est celui de manier des fils de marionnettiste qui peuvent trancher ou bloquer. Il peut donc manipuler les gens aussi bien physiquement que mentalement ce qui peut se révéler très utile lors de soins. Ah oui j'ai omis ses mains qui peuvent faire de grandes choses dont guérir (il peut passer sa main carrément en-dessous de la peau et vous toucher les os et les organes internes) et bien sûr, comme si ce n'était pas assez il peut tout guérir.






>





Parcours personnel avant internement







Au commencement Méphisto est né de l'union d'une haute gradée et d'un surhomme d'un clan de... bah de surhomme quoi qui ont, d'accord toutes les qualités, de vrais princes charmant et en plus très forts, mais qui ne peuvent pas vivre au-delà de 30 ans sans le corps de l'enfant né qu'est Méphisto. Ce dernier a fuit le clan dès qu'il a commencé à marcher et à comprendre qu'on voulait le découper petit à petit et consommer sa chair pour survivre. Autant dire que quand on est un gamin de trois ans et qu'on comprend ça, ça fait très peur ! Surtout pour un gamin comme Méphisto. Seulement, au cours de sa cavale, il a été enlevé par une haute gradée en lien avec ce clan, elle fit des expérimentations sur le petit bambin qui tomba gravement malade, son corps fut partiellement bandé et il fut envoyé dans une sorte de camp de concentration pour môme malade comme lui. Autant dire que la vie n'a pas été facile, le camp était très pauvre et donc tous les enfants n'avaient pas forcément de repas. Méphisto trouva son frère parmi la bande de gamin qui se jetaient sur une boule de riz minable mais tellement savoureuse. Krônye était le frère de Méphisto. A savoir que Méphisto ne s'est toujours pas appelé Méphisto. Finalement Krônye et son frère se sont échappés et ont été recueillis par un clan pour donner du plaisir aux hommes en dansant, chantant, dansant, quand le succès était là, ils avaient plein d'argent sur la scène voire dans leur vêtements. Entre-temps Krônye avait fait faire la funeste promesse à son frère que ce dernier devrait le tuer quand le moment sera venu. Mais le jeune enfant prodige était trop jeune pour comprendre et s'accrochait à Krônye comme une sangsue affamée. En grandissant Méphisto a comprit et a commencé à renier son frère, mais à cause d'une grosse bêtise qui est encore inconnu même à la mémoire défaillante de Méphisto, ce dernier est tombé dans le bas. Il est devenu Duc du huitième et s'est construit le domaine de Méphistar. Il a volé beaucoup d'âmes dont celle du Docteur Georik Zaberisck, mais à cet homme il lui a volé son âme mais aussi son corps, son titre de docteur et ses capacités. Après de longues années rongés par les ténèbres, les cheveux argentés de Méphisto étaient devenus noirs ébène, un guide l'a tiré du tartare et lui a d'abord effacé son ardoise pour éviter un jugement fracassant, ce qui a fait perdre son corps à Méphisto - mais son ami alchimiste Isaac Flamberg avait tout prévu et le réincarna dans un nouveau corps - puis ensuite Méphisto a fait un protocole en plus de son Ascension. Les ténèbres ont quittés son corps et ses cheveux sont redevenus très clair, complètement blanc-gris. Mais les hommes du clan ne l'avait pas perdu de vue, aussi il se réfugia dans cet asile, au moins c'était pour lui un endroit sûr et certain. Se présentant comme médecin, il convaincu son entourage et on le soupçonne de l'avoir manipulé. Quoiqu'il en soit, Méphisto n'est pas aimé des autres médecin car il a été reconnu comme le meilleur de sa catégorie. Il pose des diagnostics en quelques secondes et soigne avec ses mains de guérisseur et ses scalpels en métal précieux. A ce jour il n'a pas connu l'échec et pour lui c'est une nouvelle aventure qui s'ouvre à lui avec ce lieu déchirant et déchiré. Quoi de plus génial pour vivre des aventures qu'un asile très particulier ? Ne vous en faites pas, Méphisto est un très bon médecin, même si parfois on se demande si ce n'est pas lui le patient.






Eh, toi, derrière ton écran.







Prénom / Surnom :
Shiro

Age :
22 ans

Pays :
Suisse

Nationalité :
Jurassien (quoi ce n'est pas une nationalité ?)

Langues parlées :
Patois Comtois (si, si c'est une langue), un peu l'anglais, le skallien (sublime langue de mon invention) un peu le japonais (on va dire les bases) et deux trois mots par-ci par là de suédois, d'allemand etc...

Geek ? : Voyons ce n'est pas raisonnable, mais un peu quand même

Le code : Validé par Mitsu


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsu Akawari
Nouveau Membre
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: Re: " Vous avez mal au cerveau ? Laissez moi vous couper le petit orteil ! " ~ Méphistophélès    Mer 25 Juin - 16:07

Tu vas devoir me refaire cette histoire. Ici les personnages sont TOUS des humains, pas d'élément surnaturel à part l'asile et pas d'exception. Si il n'y avait pas le code, j'aurais pu croire que tu n'as pas lu le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
" Vous avez mal au cerveau ? Laissez moi vous couper le petit orteil ! " ~ Méphistophélès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» [Inutile] Qu'est ce que vous avez fait hier ?
» Si vous avez du temps à perdre :)
» Vous avez dit couleurs primaires ?
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycho :: Les bases :: Dossier en cour d'examen-
Sauter vers: