Psycho

L'Asile vous garde, mais vous vous échapperez un jour grâce à votre psyché, votre monde.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Haku Fujï "Prend moi comme je suis ou plutôt comme nous sommes" [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Haku Fujï "Prend moi comme je suis ou plutôt comme nous sommes" [Validé]   Jeu 23 Mai - 23:25

Haku Fudjï

« Prend moi comme je suis, ou plutôt comme nous sommes...»

INFOS CAPITALES :

Nom & Prénom : Haku fudjï
Nationalité : japonaise
Groupe : Patiente
Pourquoi ce groupe ? : Admise pour Schizophrénie et masochisme.
Personnage de l'avatar : trouver sur internet

mon Physique

Je suis surement normal extérieurement. Jais des yeux entre le bleus et le gris Pearl. Des cheveux bleu métallique un peu comme le lac qui ce trouvais devants chez moi, sombre on peu a peine y voire son reflet dans une eau épaisse presque noire. Je suis très mince et plutôt grande je ne pèse que 49 kilos pour 1m68 surement a cause de mon manque de nourriture quand on m'enfermer pour que je ne blesse personne. Mon visage est fin et doux on ne devinerais jamais quelle psychopathe se cache ce jolie minois, mon teint si pale rendrais jalouse la neige elle même. Jais un petit nez et des lèvre rose pale ressemblant aux jolie rose que mon père fessais poussais dans notre jardin immense, je mi suis souvent perdu quand j'étais petite et alors je m'endormais sous les roses pale on ne me retrouver que le matin souvent couverte de sang du aux épines . Jais pour habitude de me promenais en kimono bleu a fleures, jais souvent fait peur aux gents pensant que j'étais un fantôme. Je suis souvent pied nue et on peus apercevoir sur mes vêtement de jolies taches de sangs. Jais aussi beaucoup de cicatrices sur les poignets du a mon masochisme,

Mon Caractère

Nos caractère sont si différents. Ma personnalité normal est très douce et délicates elle ne ferais pas de mal a une mouche. Elle aime les animaux et la nature. Biens quelle sois gentille elle a quand même un caractère farouche. Si on l'énerve elle n'hésiteras ma a montré les crocs ou le Katana quelle aime tent. Sa deuxième personnalité est un monstre, elle est d'un calme si froids quelle pourrais vous tuer en sourient. Tuer n'est pas ce quelle préfère elle aime avants tout se rouler dans le sang de ses victimes ce quelle considère comme une victoire. Elle aime vole les organe vitaux a ses victime quelle garde biens précieusement dans un petit coffre de marbre. Bien quelle sois complètement folle elle éprouve belle et biens de sentiments fort. Si elle tombe amoureuse elle seras de fois plus dangereuse car elle aime faire souffrir ceux quelle aime. Si vous la blesser a sang elle s'amusera encore plus car quand elle soufre, elle joui de ces blessures un peus comme si elle recevais un cadeau. Elle n'est pas non plus indestructible biens au contraire, elle s'enferme parfois dans sa salle de bain et écris sur ses bras le noms de celui quelle aime avec des bouts de verre ou autre choses coupante. Elle aime s'endormir dans des bains des sang un peu comme une couverture.

>

Votre petit monde et vos pouvoirs

Mon monde? biens sur mais comment vous le décrire sans vous choquer. Je vais essayer alore. Je vis avec une psychopathe, elle blesse mon corps que je retrouve atrophier quand je me reprend. Mes blessure s'accumule sans que je comprenne pourquoi ni comment la seul choses que je sais c'est que je suis Skizo et que mon double fait des choses horrible.
- Ferme la et laisse moi expliquer ou je te tue...
-Tu ne peu pas me tuer je suis toi!
Alor mon monde est diffèrent de celui de mon gentil petit double. J'aime tuer détruire et pulvériser tout ce que tu aime. Pourquoi? je ne sais pas, te voire pleurer me rend heureuse comme jamais. J'adore me déchirer la peau et me m'ouvrir la peau en faisans biens attention de ne pas abimer mes vaisseaux sanguins et mes vaines comme sa je ne meure pas mais quand mon double se réveille elle est paniquer et elle pleure pour mon grand plaisir... Je n'éprouve aucune pitié et aucune humanité pour tuer les autres.
Si on vous tend une tablette de chocolat et que vous ne prenais un carré, une fois qu'il est fini vous vouler a nouveaux sentir se gout dans votre bouche? Moi c'est pareille quand je tue, j'en redemande encore. Je suis une adicte a la mort et voler un cœur ou un poumons est beaucoup plus amusant que de voler de l'argent. L'odeur du sang cailler et de la chaire pourri par le tems me rend biens que je me retiens de ne pas manger mes victimes se serais dommage non? abimer une si belle œuvre d'art.

>

Parcours personnel avant internement

Je suis née a "Korona" une petite ville paisible dans le japons, jusqu'à mes cinq ans tout ce passais pour le mieux. J'avais un père une mère une sœur jumelle et une vie de Bourjoise dans un manoir immense et magnifique. Des amis des animaux un jardin de dix ectars. A mes six ans ma vie bascula ma sœur Elena et moi allions au lac qui se trouvais sur notre terrains. C'étais un lac bleu métallique presque noir. C'étais l'hiver nous fessions du patins sur la neige sans la surveillance de nos parents. Elena tomba et glissa jusqu'au sur le lac geler. Alor elle ce releva et rigola, je ris aussi puis elle avança un peu plus vers le lac. Elle commença a patiner sur cette imene étendu de glace. je descendis et je luit cria:
-Elena jais froids on peu rentrer!?
Elle me fit un grand sourire et dit me cria:
-Oui, moi aussi jais froid j'arrive!
Elle commença a avancer vers moi, le ciel étais gris et lumineux il n'y avais pas de soleil pourtant. Avant même que je n'ais pu lui dire de ce dépêcher j'entendu un violant craquement et Elena passa sous la glasses. Je couru en et je cria a m'arracher es poumons:
-Elena!!
Moi cette ridicule fillette de six ans je ne jetta sur la glace et je plongea mes mains dans le cratère coser par ma sœur. J'agita mes main pour l'attraper mais elle dériva sous la glasses je couru pour la suivre écrasant mes petits points glacer par le froids contre la glasses pour la briser. La glasses ne se fissura même pas mais mes main teintèrent le lac geler de rouge. Je pleura continua et je m'acharne contre cette vitre qui emprisonnais ma sœur. Mes mains Ensanglanter finirent par briser cette couche de glasses et je plongea a nouveau mes main de le troue, je réussit a attraper ma sœur et je la sortie avec peine. Je la serras contre moi et je la traina sur le lac. Mon père arriva en courent , me repoussa et essaya de réanimer ma sœur. Une semaine plus tard je me revois encore habiller de noire mes larmes qui couler. Elena est morte dans mes bras, je n'ais pas pu la sauver et...je l'ais tuer car je n'ais pas su la protéger. jais maintenant 16 ans, ma sœur contrôle toutes mes penser et se n'est pas ironique. Je suis atteinte Schizophrénie pour faire court je partage mon corps avec celui de ma défunte sœur on pourrais croire que je suis folle mais OUI je ou plutôt nous somme folles. Ma sœur n'est plus la même elle est devenu un monstre d'ons je vous passe les détaille et quand je perd le contrôle de mon corps elle prend ma place et tue tout le monde pour se venger de moi qui n'ais pu la sauver. Elle détruis mon corps pour me rendre triste et a tuer mon père un soir alor qu'il dormais. Ma mère traumatiser par cette acte a décider de m'envoyer dans un Asile pour ne plus jamais me revoir.    

Eh, toi, derrière ton écran.

Prénom / Surnom :
Salie

Pays :
Nouvelle Calédonie

Nationalité :
francaise

Langues parlées :
Français, anglais

Geek ? Very Happy: en effet Smile

Le code Twisted Evil:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haku Fujï "Prend moi comme je suis ou plutôt comme nous sommes" [Validé]   Jeu 23 Mai - 23:27

Je suis vraiment désoler pour les fautes d'orthographe mais je suis dyslexique.
J'essaye dans faire le moins possible mais se n'est pas facile...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haku Fujï "Prend moi comme je suis ou plutôt comme nous sommes" [Validé]   Ven 24 Mai - 3:09

t'inquiète, je suis sûr que l'admin comprendra Very Happy bienvenue a toi. hmm...j'ai hâte de te croiser en RP ça va être marrant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haku Fujï "Prend moi comme je suis ou plutôt comme nous sommes" [Validé]   Ven 24 Mai - 10:48

Je suis impatiente de Rp avec toi Smile , sa promet d'être marrant ou ...sanglant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haku Fujï "Prend moi comme je suis ou plutôt comme nous sommes" [Validé]   Ven 24 Mai - 12:00

en effet Very Happy faut juste attendre que l'admin repasse pour te valider, je ne crois pas qu'elle verra de problèmes avec ta fiche, sûr qu'il y à des fautes mais tu as un argument en béton. il manque juste un petit détail: le code caché dans le règlement qui prouve que tu l'as bien lu. il faudra penser a le mettre

restera juste a savoir combien de temps je vais tenir si ton autre personnalité veut me voir mort affraid mais comme mon perso sait se défendre Twisted Evil ouais, ça pourrait être sanglant...sauf que tu as un katana et moi un couteau de poche, ça sera un peu inégal comme combat Razz mais pas grave

Dernière édition par Nate Greyfield le Sam 25 Mai - 14:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haku Fujï "Prend moi comme je suis ou plutôt comme nous sommes" [Validé]   Ven 24 Mai - 22:48

Oui je suis sur qua tu sais te défendre Smile (dans un asile se serais plus pratique XD) Juste que mon perso est très gentil et assé attachante quand il est normal mais si son autre personnalité prend le dessue... elle est complètement malade et comme elle est masochiste si on la frape elle est plutôt contente. Fais gaffe si tu tombe pendant le combat elle essayera de te voler ton cœur....ou un poumon.
Ha est elle n'as pas besoin d'un katana pour tuer ces adversaire (elle prefaire les dents ou les mains) aller je part a la recherche du code Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haku Fujï "Prend moi comme je suis ou plutôt comme nous sommes" [Validé]   Sam 25 Mai - 14:48

la musique thème d'Indiana Jones commence a jouer pendant que haku cherche le code Very Happy

ya juste un petit détail de bizarre sur ta fiche: la section votre petit monde et vos pouvoirs: vois-tu tout le monde dans l'asile as un monde interne dans lequel il ou elle peut aller pour essayer d'affronter ou guérir ses problèmes, ça peut être carrément n'importe quoi. aussi il est possible d'y avoir 2 pouvoirs (bref c'est comme si ton perso allait se balader dans son propre esprit et sa propre imagination, on peut aussi y emmener d'autres personnes qui si je me rappelle bien n'ont pas leurs pouvoirs)

si tu veux un exemple tu peux aller lire ma fiche et celle d'Alice Liddel. même les docteurs ont un monde interne. c'est à ça que sert cette section. désolé je ne l'avais pas lue la première fois Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haku Fujï "Prend moi comme je suis ou plutôt comme nous sommes" [Validé]   Dim 26 Mai - 1:33

Oui j'aimerais biens mais quand j'essaye d'éditer les contour de ma fiche disparaisse pourtent jais trouver le code et mon "pouvoir" silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haku Fujï "Prend moi comme je suis ou plutôt comme nous sommes" [Validé]   Dim 26 Mai - 11:51

ou, je connais ce problème et je crois que la seule option est de t'ouvris un document word, de copier-coller ta fiche dessus, d'y faire tes édits et de remplacer ta fiche par la copie éditée, en tout cas moi c'est ce que j'ai fait. j'espère que ça t'aidera ^^

donc n'oublie pas de modifier pour décrire ton monde interne et les pouvoirs que tu as quand tu est dedans, puis mets le code et tout sera OK ^^
Alice Liddell
Fondatrice
Admin
Patiente de Type 1
Reine du Pays des Merveilles

MessageSujet: Re: Haku Fujï "Prend moi comme je suis ou plutôt comme nous sommes" [Validé]   Mar 18 Juin - 14:03

Ouh que ça la fout mal... Enfin.

Je n'ai aucun problème avec le fait que tu sois dyslexique, j'ai moi-même un problème d'hyper-activité qui m'oblige à faire attention à mon orthographe, je te conseille même d'utiliser ce petit site fort sympathique pour t'aider : http://bonpatron.com/

Quand au code... Je te valide malgré le fait qu'il manque le code au vu de ma longue absence et que tu as assez attendu comme ça. Encore désolée pour ça.

En espérant que tu te plaises bien ici Very Happy

---------------------
Voir le profil de l'utilisateur http://psycho.forumgourmand.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haku Fujï "Prend moi comme je suis ou plutôt comme nous sommes" [Validé]   

Haku Fujï "Prend moi comme je suis ou plutôt comme nous sommes" [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1