Psycho

L'Asile vous garde, mais vous vous échapperez un jour grâce à votre psyché, votre monde.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je suis une personne normale remplie de plein de petits gens NORMAUX !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je suis une personne normale remplie de plein de petits gens NORMAUX !   Dim 17 Fév - 22:26

Bon, si je post ici, ce n'est pas pour rien, je quémande auprès de vous jeunes inconnus un RP, juste un avec n'importe qui, n'importe quand, n'importe où. Après, il faudrait un bon contexte car approcher Xander c'est assez dur... J'attends de voir qui répondra à ce message de détresse (*je sors*) pour établir une bonne histoire en fonction de son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Fondatrice
Admin
Patiente de Type 1
Reine du Pays des Merveilles

MessageSujet: Re: Je suis une personne normale remplie de plein de petits gens NORMAUX !   Dim 17 Fév - 22:38

Moi je veux bien, mais comme je serai absente une semaine ce sera assez dur, j'utiliserai l'ordi de ma soeur au soir.

Pou le contexte, Alice a le double des clés de l'asile et initie les gens à leur monde psychique, elle doit parfois côtoyer certains détenus.

---------------------
Voir le profil de l'utilisateur http://psycho.forumgourmand.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis une personne normale remplie de plein de petits gens NORMAUX !   Dim 17 Fév - 22:41

Bien, ça me va. Donc on commence dans la chambre de Xander. Je suppose que je post en prems ?
Alice Liddell
Fondatrice
Admin
Patiente de Type 1

MessageSujet: Re: Je suis une personne normale remplie de plein de petits gens NORMAUX !   Dim 17 Fév - 22:44

Oui monsieur, soyez galant.

---------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis une personne normale remplie de plein de petits gens NORMAUX !   Dim 17 Fév - 22:47

Par contre, je le commence ce soir mais posterais demain, car, à mon grand désarroi, il semblerait que je sois dans l'obligation de m'occuper de quelques petites choses avant de sombrer dans un sommeil profond. Je n'aurais donc pas le temps de tout écrire aujourd'hui.
Alice Liddell
Fondatrice
Admin
Patiente de Type 1

MessageSujet: Re: Je suis une personne normale remplie de plein de petits gens NORMAUX !   Dim 17 Fév - 22:49

Aucun problème, post juste le lien après.

---------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis une personne normale remplie de plein de petits gens NORMAUX !   Dim 17 Fév - 22:50

Je sais, je sais ~
Alice Liddell
Fondatrice
Admin
Patiente de Type 1

MessageSujet: Re: Je suis une personne normale remplie de plein de petits gens NORMAUX !   Dim 17 Fév - 22:51

Je suis admin, c'est mon boulot d'être chiante :3 //SBAFF//

---------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis une personne normale remplie de plein de petits gens NORMAUX !   Dim 17 Fév - 22:55

Non, ça, c'est surtout parce que tu es une fille ! What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis une personne normale remplie de plein de petits gens NORMAUX !   Lun 18 Fév - 15:36

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis une personne normale remplie de plein de petits gens NORMAUX !   

Je suis une personne normale remplie de plein de petits gens NORMAUX !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1