Psycho

L'Asile vous garde, mais vous vous échapperez un jour grâce à votre psyché, votre monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Doc pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar








Dernière édition par William.D Carter le Mer 13 Fév - 11:59, édité 1 fois
MessageSujet: Un Doc pas comme les autres   Mar 12 Fév - 19:53

Code:

Dossier de William.D Carter








« Citation ou phrase »





INFOS CAPITALES :

Nom & Prénom : William.Dean Carter
Age : Soit disant 23 ans
Nationalité : Anglaise et Russe
Groupe : Membre du corps médicale
Pourquoi ce groupe ? : Parce que
Personnage de l'avatar : Albert Wesker de Resident Evil








Mon Physique





William, William.....William est le genre d’individu doté d’une de ces présences qui a le don de captiver l’attention de quiconque étant dans la même pièce que lui. Européen dans la moyenne haute des tailles environ un mètre quatre-vingt cinq pour quatre-vingt cinq kilos. Homme athlétique et toujours en bonne santé. Mâchoire solide, visage de mannequin, cheveux dorées , yeux marrons et peau bronzée. Il dégage également une certaine froideur de par son look sombre. Il ne quitte jamais ses lunettes teintes et il porte toujours des vêtements noirs quand il n’est pas obligé de porter autre chose. Pantalon de cuir noir, bottes de cuirs noires, veste à manche courte moulante noire avec des reflets bordeaux d’aspect écailles de reptile avec fermeture-éclair, ceinture noire à boucle de métal de la même teinte et des gants noirs. Il ajoute régulièrement à ses vêtements un long manteau de cuir noir avec également un aspect écaille de reptile mais juste dans le dos, au niveau des épaules et en haut du torse.







Mon Caractère





William est une personne très gentille, voire trop mais cela lui donne un certains style dans cette maison de fou, il hésitera jamais à parler à un patient, malgré les risques, il peut parfois se montrer sombre et distant, surtout par ses problème du passée qu'il peut le hanter de temps à autre, l'humour n'est pas trop son fort, il n'a jamais vraiment eu le cœur à blaguer. William démontre des facilités à apprendre ce qui l'entreprend, ce qui fait qu'il peut parler plusieurs langues. Notament, l'anglais, le japonais et le russe
Cependant ce beau tableau est entaché par une seconde personnalité plus belliqueuse et très différente de celle conté.
Il se fait appeler Dean. On dit souvent que la folie n’est jamais loin de la brillance chez un homme. Dean fait partis de ces hommes. Doté d’une très grande intelligence et d’un caractère de battant, il n’en est pas moins hanté par une idéologie extrémiste. D’un naturel froid, il a toujours considéré qu’il était capable de se débrouiller tout seul et ce quelque soit la situation dans laquelle il se trouve. Cachant ses sentiments, toutes personnes le fréquentant se montrent méfiantes à l’égard de ses réactions parfois imprévisibles lorsqu’on ne suit pas correctement des instructions qu’il aurait donné. C’est également un homme qui a une haute estime de lui-même et qui voit les gens qu’il fréquente comme des outils à jeter après usage. « Chaque outil à son utilité, il suffit juste d’être dans la situation requise et de savoir comment l‘utiliser. »



>




Votre petit monde et vos pouvoirs





Le monde de William, il est simple, un énorme château, bien sur, à l'entrée vous êtes accueillit par les gardes, la salle centrale est vaste et un tapis rouge mène jusqu'à la salle du trône où se trouve Dean, une chaîne l'attache à la salle, d'où le fait que sa personnalité n'a jamais vraiment pris le dessus sur celle de William, sinon le reste du château est jonché de liquide noir coulant des murs, matérialisant la tristesse caché de l'hôte. William dans ce monde n'a vraiment aucun pouvoir, il est plutôt emprisonné au fond de la pièce ou se trouve Dean, qui quand à lui, peut invoquer tout sorte de bestiole plus démoniaque et zombiesque les une que les autres, Dean est vraiment la personnalité qui contrôle ce monde, mais qu'il ne peut quitter, William ne le laissant jamais prendre le contrôle ou l'empêchant tout simplement de se manifester en se battant contre Dean.



>



Parcours personnel avant internement





Suite à de très mauvaises fréquentations, le père de William décida de se rendre en Russie où lui était promis la fortune facile. Naïf par nature et n’arrivant pas à s’en sortir, il se laissa embarquer dans cette histoire en emmenant avec lui sa femme norvégienne.
Là-bas, deux enfants virent le jour. Tout d’abord, Iéna puis quatre ans plus tard William. La vie était difficile et le père s’enfonçait toujours plus chaque jour dans le cercle vicieux de la mafia. Sauf qu’un jour, il attira un plus gros problème. Il se laissa manipuler et emprunta une importante somme d’argent à un homme puissant. Rapidement, il perdit cette somme et s’embourba dans des dettes impossibles à rembourser. Chaque semaine il devait encore plus que la précédente. Jusqu’au jour où la sangsue se lassa de son hôte. Alors que la famille se promenait une voiture passa en trombe et arrosa un chargeur dans la rue. Au milieu, du sang et des balles seul William s’en sortit miraculeusement alors que le reste de la famille Carter venait d’être décimée. C'est à ce moment que Dean vint au Monde, on le distinguait mal de William à l'époque, un enfant étant violent, manipulateur et se servant des autres comme des outils était normal pour certains, d'après eux c'est parce qu'il avait vécu dans la rue, mais au bout d'un moment Dean se montra presque plus.
Alors ce fut un long moment de solitude pour William, il passa de foyer en foyer avant de se faire adopter par une riche famille, pourtant même dans celle-ci, il fut souvent mit de côté, juste parce qu'il n'était un membre de celle-ci par le sang, alors il était relayé au tâche ménagère, au tâche ingrate, au corvé et autres. Mais c'était un brillant élèves et il reçut j e bourse pour étudier dans la plus grand prestigieuse académie du monde, Harvard. La psychologie le passionnais, il étudiais sans relâche et finit par avoir son diplôme, il travailla pendant un moment pour lui-même mais quand il entendit parlé de cette asile, il fonça, animé par une soif intarissable d'aventure. A peine Arrivé, que Dean refît parler de lui et pas qu'en bien, être dans cette Asile l'ayant rendu plus pragmatique, plus belliqueux et manipulateur qu'avant, il attend patiemment que William s'affaiblit pour en faire son Pantin.





Eh, toi, derrière ton écran.




Prénom / Surnom :
Greg

Age :
16

Pays :
France

Nationalité :
Française et Portugaise

Langues parlées :
Français, anglais, espagnol, portugais, stroumph et l'elfique

Geek ? Very Happy : Oui, je le suis

Le code Twisted Evil : Vaidé par Alice

Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Fondatrice
Admin
Patiente de Type 1
Reine du Pays des Merveilles
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2013

MessageSujet: Re: Un Doc pas comme les autres   Mer 13 Fév - 7:08

*L'admin arrive en faisant la dance du slip*

VALIDE !!!! Tu es libre de RP !!!

---------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psycho.forumgourmand.net
 
Un Doc pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycho :: Le passé :: Archive Hors-RP-
Sauter vers: