Psycho

L'Asile vous garde, mais vous vous échapperez un jour grâce à votre psyché, votre monde.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Liddell
Fondatrice
Admin
Patiente de Type 1
Reine du Pays des Merveilles

MessageSujet: Règlement.   Sam 9 Fév - 14:09

Règles tout court :

_ Pour votre pseudo, je vous demanderais d'avoir la gentillesse de ne PAS mettre de chiffre et de symbole. Aussi, à la poubelle les Sora95, Narulol_du_17 et autre Cortex_95_Les_Pyramides *Welcome*. On est dans un forum RP, pas un forum de discussion.

De plus, votre pseudo doit être le Nom et le Prénom de votre personnage, pas forcément dans cet ordre mais bon. A noter que j'accepte que vous mettiez juste le prénom de votre personnage ou un surnom si il s'agit d'un PATIENT, au vu du contexte c'est tout à fait probable qu'on est pas toutes les infos sur votre perso.

_ Ce qui m'amène au deuxième point ! Vous êtes obligé de lire le contexte. Oui, c'est obligatoire au vu de la qualité de ce que me file mon dealer mon imagination tordue, ça évite les quiproquos *in* et que vous ne soyez obligé de refaire toute votre fiche de présentation et que vous ayez mal aux fesses.

_ Troisième point ! Bel enchaînement de la part de l'admin Avant de RP, faite votre présentation ici en suivant ce modèle.

_ Et enfin quatrième point, les avatar de type photo sont interdites ici. Je sais pas pour vous mais moi je n'aimerai pas qu'on prenne ma photo sans mon avis juste pour faire un perso. Et puis en plus, ça ne colle pas avec le type du forum. Les dimensions sont d'une largeur obligatoire de 200 pixel, pour pas déformer le forum, et la longueur doit être comprise entre 300 et 400 pixels. Merci !

_ Vous pouvez avoir plusieurs comptes. La seule chose qui vous sera demandé est d'être actif avec chacun de vos comptes. En gros les utiliser au moins une fois par an. Et de prévenir le staff, bien sûr.

Règles de vie :

_ Le respect est fondamental ici, aussi les insultes, les injures, les propos racistes et homophobes en dehors du cadre d'un délire complètement innocent seront sévèrement punis par mes soins.

_ Inutile d'harceler le staff pour une validation ou autre, je sais pas pour mes collègues mais moi je dors, je mange, je vais au taf/lycée et j'ai une copine FAUX. Donc, on est pas des *my* machines et on a des occupations à côté.

Règle de RP :

_ Il n'y a pas de nombre de ligne minimal par post de RP. Vous êtes libre de laisser libre cours à votre imagination et on fait pas tous forcément des pavés de la mort qui tue.

_ Le power-gaming doit être mis à la porte, sinon c'est mon pied d'admin qui va s'en charger. C'est pas parce que vos perso ont des pouvoirs *insanity* qui les rendent surpuissant dans leur psychique que ce sont des Superman le roi des bananes !. Donc, allez-y mollo.

_ On y est... La partie délicate... Le hentaï est autorisé à condition que ce soit signalé dans le titre du sujet. Je sais pas moi, mettez HOT, ou YURI, ou encore 18+, ou bien sodomisation de canards entre bons amis... Non, oubliez le dernier il est trop explicite.

Conclusion :

T'as tout lu ? C'est bien ! T'as pas tout lu, t'es juste venu à la fin en espérant que je te donne le code direct ? Lis, il est caché dans le règlement Razz. Maintenant je vous donne rendez-vous ici pour obtenir la suite du code.

---------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psycho.forumgourmand.net

Règlement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1